Hôtel MOCO - soir
Hôtel MOCO - Salle de banquet

L’Hôtel MOCO devient membre
d’Ôrigine artisans hôteliers

Laval, 19 avril 2024 – Le réseau coopératif d’auberges et hôtels indépendants de choix Ôrigine artisans hôteliers enrichit son offre en Montérégie avec l’arrivée de l’Hôtel MOCO à Salaberry-de-Valleyfield.

Situé dans l'une des plus importantes usines de textile nées à la fin du XIXe siècle à Salaberry-de-Valleyfield, l'Hôtel MOCO a connu une véritable cure de jouvence grâce à un investissement de plus de 10 millions de dollars dans le but d’offrir à la clientèle un hôtel de charme magnifiquement restauré, adoptant un style nouveau et moderne tout en rendant hommage à son histoire par des photos historiques exposées dans tout l’hôtel. Dans un cadre d'inspiration industrielle unique, les invités bénéficient de 127 chambres entièrement rénovées, d'un restaurant sur place et d'espaces dynamiques pour la tenue de réunions, de réceptions de mariage et d'autres grandes occasions.

« Le réseau Ôrigine est heureux de proposer une offre encore plus complète en Montérégie avec la charmante Auberge des Gallant, le gastronomique Hôtel Rive Gauche, La cache du Lac Champlain en villégiature et maintenant l’Hôtel MOCO, situé à Salaberry-de-Valleyfield aux abords de la Baie Saint-François, entre le fleuve Saint-Laurent et le canal de Beauharnois », annonce Eric Larouche, président du réseau Ôrigine artisans hôteliers et directeur général de l’Hôtel Chicoutimi et de l’Auberge des îles.

« L'Hôtel MOCO, symbole de renaissance et de modernité, s'inscrit parfaitement dans la philosophie d'Ôrigine artisans hôteliers, en offrant une expérience authentique et riche en histoire. Nous sommes ravis de contribuer à cette offre diversifiée et de qualité d’hôtels indépendants en Montérégie » souligne Trevor Cool, directeur général de l’Hôtel MOCO.

L’hôtellerie québécoise indépendante à son meilleur!

Le réseau Ôrigine artisans hôteliers permet au voyageur de découvrir le meilleur du Québec, grâce à son offre diversifiée regroupant des auberges et hôtels de choix parmi les plus réputés au Québec. En offrant des produits uniques comme la carte-cadeau Ôrigine et le programme Privilège, le réseau Ôrigine constitue un choix incontournable pour les clients sélectifs..

À propos d’Ôrigine artisans hôteliers

Première coopérative hôtelière et plus grand réseau d’hôteliers indépendants au Québec, Ôrigine artisans hôteliers regroupe une quarantaine d’auberges et hôtels distinctifs dans pratiquement toutes les régions touristiques du Québec. Sélectionnés avec soin, les hôteliers membres du réseau proposent une grande diversité d’expériences détentes, gastronomiques, romantiques, urbaines, de villégiature et de plein air..

Ôrigine artisans hôteliers, anciennement Hôtellerie Champêtre, rayonne partout au Québec depuis plus de 30 ans. Pour les clients, la force du réseau comporte plusieurs avantages, notamment la possibilité d’utiliser les cartes-cadeaux Ôrigine et les points du programme de fidélisation Privilège chez tous les hôteliers membres.

Renseignements :

Alice Lavallée, communications