Communiqué de presse

Québec, le 23 janvier 2019 – L’Hôtel Château Laurier Québec et son hôtel affilié l’Hôtel Château Bellevue sont fiers d’annoncer leur récente adhésion au regroupement Ôrigine artisans hôteliers. Ôrigine artisans hôteliers est le plus grand réseau d’auberges et d’hôtels indépendants du Québec. Ôrigine mise d’abord et avant tout sur la qualité comme critère de sélection, rejoignant ainsi les valeurs véhiculées par les deux établissements. « Nous sommes convaincus que cette collaboration reflète bien notre savoir-faire dans le domaine de l’hospitalité d’ici et démontre notre désir de le partager et de le voir rayonner. » - Aude Lafrance-Girard

Ôrigine artisans hôteliers est heureux d’accueillir deux nouveaux établissements emblématiques à Québec. « C’est une grande fierté d’accueillir la famille Girard au sein de notre réseau d’artisans hôteliers indépendants. En se joignant à Ôrigine, ils contribueront à consolider notre offre touristique dans la grande région de Québec », explique Benoit Pigeon, directeur général d’Ôrigine artisans hôteliers. L’Hôtel Château Laurier Québec sera le seul hôtel de la catégorie « grand hôtelier de la région de Québec ». Il s’engage à contribuer au rayonnement du regroupement et à partager sa mission : offrir une expérience client unique, et ce, par un service de qualité supérieure… répondant aux goûts de tous.

C’est avec honneur que l’Hôtel Château Laurier Québec et l’Hôtel Château Bellevue adhèrent à cette organisation en encourageant à leur tour d’autres hôtels indépendants à se joindre au groupe et en participant activement à l’administration collective Ôrigine.

À propos d’Ôrigine artisans hôteliers
Ôrigine artisans hôteliers, anciennement Hôtellerie Champêtre, rayonne partout au Québec depuis bientôt 30 ans. Les hôtels et auberges membres du réseau ont été sélectionnés avec soin et proposent aux visiteurs des expériences de séjour exceptionnelles. Avec sa nouvelle identité, Ôrigine artisans hôteliers poursuit son engagement à offrir un hébergement de qualité supérieure, un accueil des plus chaleureux, une cuisine gourmande régionale, des aires de détente ainsi que des activités de plein air, quels que soient les goûts de ses visiteurs. Notre objectif : Réunir, en une seule et unique plateforme, la meilleure offre hôtelière entièrement québécoise qui permet de vivre une expérience riche, exclusive et bâtie selon les goûts et préférences de tout un chacun. www.originehotels.com

Étiquettes